Paul George remplace DeMarcus Cousins au All-Star Game

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après la terrible blessure de DeMarcus Cousins, forfait toute la saison, le patron de la NBA Adam Silver a choisi l'ailier de l'Oklahoma City Thunder Paul George pour le remplacer lors du All-Star Game.

Entre Chris Paul, Lou Williams et Paul George, le patron de la NBA Adam Silver a fait son choix et a finalement opté pour l'ailier de l'Oklahoma City Thunder ! Après la grave blessure de l'intérieur des New Orleans Pelicans DeMarcus Cousins, attendu comme titulaire au All-Star Game dans la Team LeBron, le boss de la Ligue avait la lourde responsabilité de désigner lui-même le remplaçant de DMC. Mais en réalité, il ne s'agit pas vraiment d'une décision prise par Silver... le commissionner a choisi George en se basant sur les votes des coachs pour nommer les remplaçants de ce match.  Une satisfaction pour le joueur malgré des circonstances assez tristes.

"Bien évidemment, j'aurais aimé participer à ce match dans d'autres circonstances, je dois ma place à la blessure d'un autre. Mais il n'y a pas besoin de le dire, je suis heureux de fêter ma 5ème sélection pour le All-Star Game et d'y aller avec Russ (Westbrook) pour représenter les couleurs du Thunder. Je suis reconnaissant pour cette opportunité", a confié Paul George devant les médias.

Même si cette bonne nouvelle a été entachée par la sérieuse blessure d'Andre Roberson, Paul George se voit ainsi récompensé de ses belles performances avec le maillot d'OKC. Pour connaître le remplaçant de DeMarcus Cousins dans le 5 majeur de la Team LeBron, il faudra encore patienter puisqu'il s'agira d'une décision prise par le coach de cette sélection.