Paul George est prêt à changer de poste

Paul George pourrait être obligé de passer poste 4 pour accompagner les changements tactiques souhaités par les Pacers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Revenu sur les parquets en fin de saison après sa grave blessure avec Team USA, Paul George fera tout pour que les Pacers retrouvent les playoffs l'an prochain. Si personne ne sait exactement à quoi ressemblera exactement le roster d'Indiana l'an prochain, Larry Bird et Frank Vogel ont convenu que le style de jeu serait plus rapide et axé, parfois, sur du small ball. Un changement qui implique des modifications pour tout le monde, y compris pour le franchise player.
"Je suis prêt à jouer ailier fort si on me le demande. Je comprends parfaitement que Larry veuille qu'on joue sur un tempo plus rapide, ça me plait aussi. C'est dans ce sens que va la NBA de nos jours", a expliqué Paul George dans le Indianapolis Star.
La polyvalence de Paul George, notamment sur le plan défensif, permet à Frank Vogel d'envisager ce changement de poste la saison prochaine. Mais tout dépendra évidemment du profil du pivot qui débutera les matches. Roy Hibbert a la possibilité d'exercer ou non son option et, théoriquement, de quitter l'Indiana prochainement...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest