111 HOU
103 POR
111 SAS
86 PHO
99 LAC
123 TOR

Paul George a choisi son camp, il est avec Jimmy Butler

BasketSessionPar BasketSession Publié

Paul George arrive à comprendre ce que ressent Jimmy Butler. Il faut dire qu'il s'était retrouvé dans une situation à peu près similaire l'an passé.

La situation autour de Jimmy Butler, qui réclame avec insistance son transfert des Minnesota Timberwolves, fait réagir en NBA. C'est l'actualité du moment en attendant la reprise imminente de la saison régulière. Paul George a été questionné le sujet. Et il a même choisi un camp.

"Je suis du côté de Jimmy. C'est un gars qui s'est fait sa place en NBA en bossant à fond pour arriver là où il est. Toute sa carrière repose sur ça. Et il le voit le potentiel qu'il y a autour de lui et il aimerait que ces gars se donnent autant que lui. Parce que des mecs comme Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins ont des atouts que peu de gens ont. Il leur faut maintenant qu'ils ajoutent l'intensité de Jimmy. Je suis à fond avec lui", expliquait le joueur du Oklahoma City Thunder.

PG a déjà été dans une situation similaire. Enfin, plus ou moins. Il y a un an, il réclamait son départ des Indiana Pacers. Comme Jimmy Butler, son contrat arrivait à expiration l'été suivant. Il a donc forcé son départ. Et il a obtenu gain de cause en étant envoyé à OKC (qui n'était évidemment pas sa destination préférentielle). Il a depuis prolongé son bail au Thunder.