Paul George : « Kobe Bryant, la résurrection de Michael Jordan »

Kobe Bryant a dépassé Michael Jordan au classement des meilleurs scoreurs et le débat fait rage entre les fans au sujet des deux hommes, mais Paul George a peut être trouvé une solution.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George : « Kobe Bryant, la résurrection de Michael Jordan »
On le sait, Paul George est un grand fan des Los Angeles Lakers et il admire particulièrement Kobe Bryant. Alors forcément quand le Black Mamba a dépassé Michael Jordan au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA, l'ailier des Indiana Pacers a tenu à réagir. Depuis plusieurs années, le débat Kobe Bryant vs Michael Jordan enflamme les conversations entre les supporteurs et notamment dans vos commentaires. Mais plutôt que de comparer les deux hommes, Paul George a peut-être trouvé la solution pour mettre tout le monde d'accord :
"C'est très dur de comparer quelqu'un à Michael Jordan, mais je pense que c'est juste de dire que Kobe Bryant est la résurrection de MJ. Kobe a influencé cette ligue de la même façon que Michael l'avait fait", a expliqué Paul George au LA Daily News.
Même si bien sûr cette déclaration ne va sûrement pas être aux gouts des pro-MJ et même des pro-Kobe, elle a le mérite de nous donner une autre perspective. Plutôt que de vouloir sans cesse comparer les meilleurs joueurs entre eux (ce qui est bien évidemment logique et on participe aussi à ça), il faut profiter de la chance que l'on a pu avoir d'assister aux performances de ces deux légendes sur les 30 dernières années. Car oui, avoir vu Michael Jordan & Kobe Bryant en action est une véritable chance.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest