Paul George : « Sans ce trade, je porterais le maillot des Lakers »

Paul George ne s'en cache pas. Il aurait sans doute rejoint les Los Angeles Lakers s'il n'avait pas été tradé par les Pacers à OKC l'année dernière.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George : « Sans ce trade, je porterais le maillot des Lakers »

On a longtemps cru que Paul George porterait inévitablement le maillot des Los Angeles Lakers. Avant son trade à OKC et même après. L.A. a toujours semblé être la décision évidente pour PG13. Quelques mois avec Russell Westbrook et une configuration moins avenante chez les Angelenos l'ont poussé à prolonger l'aventure avec le Thunder. Pourtant, comme on pouvait s'en douter, Paul George a longtemps cru lui-même qu'il foulerait le parquet du Staples Center avec le maillot de l'équipe locale.

"C'était du 50-50. J'ai dû me décider entre un retour à la maison ou le choix plus intelligent de rester dans la situation dans laquelle je suis maintenant. Ce n'était pas surfait. Je voulais vraiment jouer à L.A. C'est là que je voulais aller. S'il n'y avait pas eu ce trade et que j'avais joué une saison de plus à Indiana, je porterais un maillot des Lakers aujourd'hui", a-t-il expliqué à The Undefeated.

Paul George a signé à OKC pour 4 ans et 137 millions de dollars. Rien ne dit qu'il ne portera pas le maillot des Lakers un jour, mais ce sera difficile de le faire pendant son prime.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest