Paul George veut faire les JO 2016

Malgré le traumatisme de sa blessure, Paul George ne va rien lâcher et il espère être présent aux prochains Jeux Olympiques.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George veut faire les JO 2016
Pour la première fois hier, depuis sa blessure, Paul George a rencontré les médias pour donner des nouvelles de sa santé et expliquer dans quel état d’esprit il se trouvait désormais. Comme on pouvait s’y attendre, quand on connait un peu son parcours et le tempérament qui lui a permis de se hisser à un tel niveau, PG avait l’air bien plus résolu qu’abattu et il garde confiance en ses capacités à rebondir après ce terrible coup d’arrêt.
« Je vais me battre et ça devenir une histoire que je pourrai raconter. Un témoignage que j’aurais à apporter et ça va me rendre plus fort », a-t-il expliqué lors de la conférence de presse.
Par ailleurs, Paul George a également tenu à dégager la responsabilité de Team USA dans cette affaire et il a réaffirmé son intention de porter à nouveau le maillot des Etats-Unis dans un avenir proche.
« Depuis que Team USA fait jouer les pros, personne ne s’était encore blessé, c’est simplement un coup du sort. Des accidents de ce type peuvent toujours arriver, l’organisation ne mérite pas d’être critiquée pour autant et j’espère pouvoir faire partie de l’équipe pour les Jeux Olympiques de 2016. »
C'est tout ce qu'on lui souhaite... [html][/html] Via probasketballtalk
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest