P.J. Tucker échangé par les Phoenix Suns aux Toronto Raptors !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Intéressé par l'ailier P.J. Tucker depuis plusieurs semaines, les Toronto Raptors ont trouvé ce jeudi un accord avec les Phoenix Suns.

P.J. Tucker

Annoncé dans le viseur des Toronto Raptors depuis plusieurs semaines, l'ailier P.J. Tucker rejoint bel et bien la franchise canadienne ! D'après les informations d'Adrian Wojnarowski de The Vertical, les Phoenix Suns ont accepté d'échanger Tucker contre Jared Sullinger et deux futurs choix au second tour de la draft. Pour les Raptors, ce mouvement aurait été notamment souhaité par les joueurs, qui auraient milité pour la venue de P.J. Tucker afin de défendre sur la star des Cleveland Cavaliers LeBron James lors des Playoffs. Bon, sur le papier, le recrutement de l'ex-joueur des Suns est plutôt intéressant, mais pour défendre sur James ? Pas convaincu...

[html]

[/html]

[html]

[/html]

En faisant le bilan de cette dernière ligne droite des trades, les Raptors semblent tout de même être les grands gagnants. Finalement, les dirigeants canadiens ont lâché Terrence Ross, Jared Sullinger, un choix au premier tour et deux au second tour de draft pour récupérer Serge Ibaka et P.J. Tucker. Toronto voulait améliorer sa défense pour viser le titre, mission accomplie ?

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.