Poisse : Les Toronto Raptors perdent Lowry et Bargnani

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent et l'infirmerie affiche complet à Toronto.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Poisse : Les Toronto Raptors perdent Lowry et Bargnani
Alors que Toronto doit déjà lutter pour trouver des joueurs valides en ce moment à chaque match (Fields et Anderson toujours out, Kleiza sur le retour et Pietrus soucis aux genoux), ces derniers viennent de perdre dans la même rencontre deux de leurs starters et deux de leurs meilleurs joueurs : Kyle Lowry et Andrea Bargnani Andrea Bargnani, qui vit un début de saison des plus compliqués, s'est blessé au coude lors d'une tentative de dunk où il a chuté assez lourdement. L'intérieur a rejoint les vestiaires et n'est pas revenu en jeu. Les radios n'ont cependant rien révélé de grave pour le moment.
"Il est tombé sur son coude et a perdu ses sensations dans la main", expliquait son coach. "Nous allons attendre et voir comment ça évolue demain."
Quelques minutes plus tard, c'est au tour du leur meilleur joueur et maître à jouer, Kyle Lowry, de chuter et de quitter le terrain. Le meneur s'est blessé à l'épaule droite sur un choc.
"Quelqu'un l'a attrapé par le bras et il est tombé sur le parquet. Il a senti comme un noeud dans la dos", expliquait Casey.
Ajoutons à cela le fait qu'Amir Johnson, qui a pété un câble et s'est fait éjecter, devrait prendre quelques matches de suspension, et vous avez une équipe totalement décimée. Espérons simplement pour Toronto que ces deux blessures soient légères et que les deux hommes puissent rapidement retrouver leurs places.   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AWGpvv6FYtQ[/youtube]
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest