Pour Colangelo, LeBron James veut jouer les JO 2016

Après avoir réalisé plusieurs déclarations contradictoires, LeBron James n’a toujours pas donné sa décision pour les JO 2016. Mais pour le patron de Team USA, il n’y a pas de doute à avoir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Colangelo, LeBron James veut jouer les JO 2016
Depuis 2012, LeBron James a changé de nombreuses fois d’avis concernant sa participation pour les Jeux Olympiques de Rio 2016 avec Team USA. Déterminée à participer dans un premier temps, la star des Cleveland Cavaliers avait par la suite évoqué l’éventualité de laisser sa place aux jeunes pour cette grande compétition. Dernièrement, il avait encore laissé planer le doute sur sa décision, mais il avait également précisé qu’il allait surtout prendre en compte son état physique au moment de son choix. Bref, pour résumer, c’est assez flou. Mais pour le patron de Team USA, Jerry Colangelo, il n’y a pas de doute à avoir : LeBron James sera présent au sein du groupe de Coach K pour les JO 2016.
"Je pense que LeBron veut faire partie d’une telle aventure", a commenté Colangelo lors de l’émission Sirius XM.
Même si LeBron James ne prendra sûrement pas sa décision avant la fin de la prochaine saison (surtout qu’il devrait avoir une longue saison avec les Cavs), il pourrait en dire plus sur ses intentions lors du mini-camp de Team USA à Las Vegas dans quelques jours (du 11 au 13 août). En tout cas, sa présence est obligatoire s’il veut prétendre à une place pour les JO...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest