Dès la prochaine expansion, Seattle devrait retrouver une équipe

Les fans nostalgiques d'une franchise NBA à Seattle doivent prendre leur mal en patience. Une expansion est dans les tuyaux.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dès la prochaine expansion, Seattle devrait retrouver une équipe
On ne sait pas quand aura lieu la prochaine expansion en NBA. Ni combien d'équipes seront ajoutées à l'équation. Une chose paraît sûre, de l'aveu même d'Adam Silver, Seattle devrait retrouver une franchise comme au bon vieux temps des Supersonics.

"Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que nous ne mettions le sujet de l'expansion sur la table. Je ne veux pas donner de date précise, mais ça me paraît inévitable de développer des franchises. Seattle sera à n'en pas douter sur la shorlist des villes que nous allons regarder", a expliqué Silver dans le Player's Tribune.

Depuis 2008 et le départ des Sonics vers Oklahoma City pour devenir le Thunder, Seattle ne compte plus de franchise en NBA. La ville avait pourtant remporté le titre en 1979 et compte toujours une communauté basket très importante. Plusieurs investisseurs ont déjà monté des dossiers à Seattle dans l'espoir d'un déménagement ou d'une expansion ces dernières années.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest