Les pronostics de la nuit en NBA

Allez, on vous l'annonce dans ces pronostics : New Orleans et Dallas vont gagner leur premier match de la saison cette nuit...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Neuf matches et donc neuf pronostics au menu de la nuit en NBA avec, on vous l'annonce en exclusivité, les premières victoire de New Orleans et Dallas. Oui, oui...

Atlanta Hawks - Washington Wizards

Atlanta doit rebondir après l'accident industriel face aux Lakers. La venue de Wizards qui se cherchent encore tombe à pic. +8 pour Atlanta.

Miami Heat @ Toronto Raptors

Toronto à la maison, c'est costaud et ça bat normalement n'importe qui à l'Est sauf les Cavs. Miami n'étant pas Cleveland et DeMar DeRozan étant un pétard ambulant en ce moment, disons +12 pour Toronto.

Charlotte Hornets @ Brooklyn Nets

Les Nets vont encore jouer crânement leur chance à la maison. Mais sans Jeremy Lin, blessé, ce sera quand même compliqué face aux Hornets. +12 pour Charlotte.

New York Knicks @ Chicago Bulls

Derrick Rose et Joakim Noah font déjà leur retour à Chicago. Difficile de savoir quel accueil leur réservera le public du United Center. On va dire : des sifflets et des huées pour Rose et des applaudissements nourris pour Noah. Ah, oui, et +7 pour Chicago...

LA Clippers @ Memphis Grizzlies

David Fizdale ne va a priori pas laisser à nouveau ses cadres au repos donc on peut s'attendre à une belle bagarre. On mise quand même sur un +4 pour les Clippers.

Phoenix Suns @ New Orleans Pelicans

Vous la voulez ? Allez, on vous met la première victoire des Pelicans cette saison avec un monster game pour Anthony Davis et un petit coup de main de ses potes quand même... +5 pour New Orleans.

Portland Trail Blazers @ Dallas Mavericks

Vous en voulez une autre ? Bon, d'accord, première victoire aussi pour les Mavs, qui ne peuvent pas décemment commencer une saison à 0-5... +9 pour Dallas.

San Antonio Spurs @ Utah Jazz

Le Jazz a surpris les Spurs à San Antonio il y a quelques jours. Gregg Popovich n'est pas du genre à avoir une bête noire, donc il y aura réponse du berger à la bergère. +7 pour San Antonio.

Golden State Warriors @ LA Lakers

Les Lakers sont plutôt séduisants à jouer l'attaque à tout va et les Warriors ne vont pas se marrer. Il y a quand même une bonne grosse classe d'écart et en jouant sérieusement les Warriors devraient faire le job. +13 pour Golden State.

Les pronostics de la veille

Sacramento Kings @ Orlando Magic

Prono BS : +6 pour Orlando Résultat : +8 pour Orlando

Indiana Pacers @ Milwaukee Bucks

Prono BS : +11 Indiana Résultat : +18 Milwaukee

Denver Nuggets @ Minnesota Timberwolves

Prono BS : +13 pour Minnesota Résultat : +3 Denver

Boston Celtics @ Cleveland Cavaliers

Prono BS : +7 pour Cleveland Résultat : +6 pour Cleveland

Oklahoma City Thunder @ Golden State Warriors

Pronos BS : +3 pour Golden State Résultat : +26 pour Golden State
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest