Les pronostics de la nuit en NBA

Programme chargé en NBA cette nuit avec 11 matches à l'affiche et autant de pronostics plus ou moins pertinents à vous livrer !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Onze matches cette nuit et de quoi sortir un beau paquet d'âneries (on est un peu spécialistes ces derniers jours après un départ canon) sur ces pronostics. Allez, faites nous confiance, on ne sait jamais...

Brooklyn Nets @ New York Knicks

Maintenant que Kurt Rambis est le coach défensif des Knicks, tout va bien, c'est du solide. Ou pas. Plus sérieusement, une défaite à la maison contre le voisin et sans le meneur titulaire en face (un certain Jeremy Lin), ce serait catastrophique. +15 pour New York.

Boston Celtics @ Washington Wizards

Les Wizards, c'est toujours la soupe à la grimace pour l'instant. Toujours pas de vraie alchimie et ça devrait se payer face à des Celtics inconstants mais tellement plus cohérents... +7 pour Boston.

Utah Jazz @ Charlotte Hornets

Un petit frenchico avec Nicolas Batum et Rudy Gobert. Leurs deux équipes sont plutôt en forme et jouent bien au basket ce qui rend cette affiche intéressante. Kemba Walker est en chaleur, mais George Hill, en grande forme aussi, va se charger de le gêner. +4 pour Utah.

Minnesota Timberwolves @ Orlando Magic

Tom Thibodeau n'a déjà plus de voix à force de demander à ses gamin de défendre un tant soit peu. Orlando commence doucement à trouver ses marques en attaque et ses joueurs auront les jambes un peu moins lourdes que les Wolves. +3 pour Orlando.

Phialdelphia Sixers @ Indiana PacersAjouter

Ce n'est pas parce que les Pacers prennent l'eau ces derniers temps qu'ils vont marquer moins de points que les Sixers, toujours incapables de gagner un match depuis la reprise. Myles Turner vs Joël Embiid, ça vaudra le coup d'oeil ! +14 pour Indiana.

Chicago Bulls @ Atlanta Hawks

Attention au petit coup de pompe pour les Hawks après une grosse bataille pour mettre fin à l'invincibilité des Cavs. On sent une petite surprise de la part des Bulls. +6 pour Chicago.

Toronto Raptors @ OKC Thunder

Deux des meilleurs scoreurs de la ligue en face à face cette nuit (Russell Westbrook vs DeMar DeRozan) et des paniers en pagaille à prévoir. Le Thunder à la maison, c'est quand même du béton pour le moment, donc on va miser sur eux. +8 pour OKC.

Detroit Pistons @ Phoenix Suns

Pas sûr que les Suns arrivent à enflammer le tableau d'affichage comme lors de leurs dernières sorties. Le jeu plus posé des Pistons ne leur convient pas. +5 pour Detroit.

Houston Rockets @ San Antonio Spurs

L'artillerie en règle des Rockets gênera peut-être un peu les Spurs pendant un temps, mais la logique devrait être respectée. Gregg Popovich n'est pas trop du genre à perdre deux matches de suite. +10 pour San Antonio.

Portland Trail Blazers @ Los Angeles Clippers

Une petite rivalité est née entre ces deux franchises et on ne devrait pas s'ennuyer, même si les Clippers ont pris l'habitude de rapidement tuer les matches cette saison. +7 pour les Clippers.

Dallas Mavericks @ Golden State Warriors

Toujours pas de Dirk Nowitzki pour les Mavs, qui vont livrer en pâture un cinq improbable aux Warriors. +24 pour Golden State.
Les paris de mardi : 3/6 et le mauvais vainqueur à la présidentielle US. Une sale nuit.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest