Quand Spike Lee tacle les New York Knicks

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Spike Lee a expliqué les raisons de son absence lors du match New York Knicks - Milwaukee Bucks à Londres et on le comprend totalement.

Spike LeeSpike Lee est peut-être le plus grand fan des New York Knicks et il est toujours présent lors des rencontres de son équipe au Madison Square Garden. Lors du match des Knicks à Londres pour le match face aux Milwaukee Bucks dans le cadre des "NBA Global Games", le célèbre supporteur de la franchise n'était pas présent dans la salle à la surprise générale. Interrogé par Jordan Zakarin de Yahoo à ce sujet, Spike Lee n'a pas fait dans la langue de bois et il n'a pas épargné son équipe préférée :

"Nous avons perdu 16 **** de rencontres de suite, 26 des 27 derniers matches. Et je vais prendre un avion pour ça ? Je suis d'accord pour prendre un taxi pour les voir perdre, c'est tout", a expliqué Spike Lee.

Les New York Knicks sont clairement la pire équipe de la ligue en ce moment et le niveau de jeu de la franchise n'incite vraiment pas ses supporteurs à faire des milliers de kilomètres pour assister à l'un de leurs rencontres, même le plus fanatique d'entre eux. Et même si ce match contre les Bucks aurait été l'occasion pour Spike Lee de revoir en action Carmelo Anthony (25 points ce soir là), on peut dire qu'il a fait le bon choix puisque les Knicks se sont lourdement inclinés 79-95 face aux hommes de Jason Kidd. Les temps sont durs pour les supporteurs de certaines franchises...