Rajon Rondo réagit à l’affaire Bill Kennedy sans s’excuser

Rajon Rondo s'est exprimé sur son compte Twitter... mais le meneur des Sacramento Kings s'est bien gardé de formuler le moindre regret

Rajon Rondo réagit à l’affaire Bill Kennedy sans s’excuser
Rajon Rondo est bien connu par les journalistes NBA pour ses réponses laconiques. Fidèle à sa réputation, le meneur des Sacramento Kings, qui fait les gros titres depuis que l'arbitre Bill Kennedy a décidé de faire son coming-out pour avoir été insulté de "pédé" par Rondo en plein match le 3 décembre dernier, s'est simplement fendu de deux tweets pour réagir à cette polémique :
"Mon attitude pendant ce match était due à ma frustration et à mes émotions, c'est tout ! Elle ne reflète pas du tout mon opinion vis-à-vis de la communauté homosexuelle. Je ne voulais pas blesser ou manquer de respect à qui que ce soit."
[html] [/html][html] [/html] Pas d'excuses en perspective, ni de démenti des propos homophobes qu'il aurait tenus, alors que le General Manager des Kings, Vlade Divac, a affirmé qu'il discuterait directement avec Bill Kennedy. Reste à savoir si une pression accrue des médias et de la communauté LGBT pourrait amener Rondo à délivrer des excuses en bonne et due forme.