Rajon Rondo dénonce une véritable connerie !

Lassé par son surnom "Playoffs Rondo", le meneur de jeu des New Orleans Pelicans Rajon Rondo a poussé un véritable coup de gueule devant les médias.

Rajon Rondo dénonce une véritable connerie !
Lorsque les Playoffs arrivent, Rajon Rondo n'est généralement plus le même homme. Sur le premier tour cette année face aux Portland Trail Blazers, le meneur de jeu des New Orleans Pelicans a été à la hauteur de cette réputation. Avec de belles performances, l'ancien joueur des Boston Celtics a prouvé qu'il pouvait encore avoir un impact au plus haut niveau en NBA. Face au niveau de jeu affiché par le vétéran de 32 ans, certains l'ont ainsi surnommé "Playoff Rondo". Un compliment sympathique apprécié par le joueur ? Absolument pas ! De son côté, Rondo n'aime pas du tout...

Rajon Rondo : "C'est une connerie !"

"Je déteste, c'est une connerie ! Le 'Playoff Rondo' n'existe pas. J'ai déjà été à ce niveau par le passé, je laisse mon jeu parler pour moi. J'ai l'impression, quand j'ai le droit à un nombre de minutes intéressants et que les coachs m'autorisent à jouer mon jeu, je suis Rondo. Mais il n'y a pas de 'Playoff Rondo'. Demandez à tous les joueurs, vous êtes bons selon les libertés données par le coach", a résumé Rajon Rondo pour le NY Post.

Le style de jeu de Rajon Rondo, accrocheur et combatif, semble surtout plus adapté aux Playoffs. En tout cas, le meneur va passer un sacré test au prochain tour en étant opposé aux Golden State Warriors.