Rajon Rondo : « Je n’ai rien d’autre que de l’amour pour les Mavs »

Rajon Rondo va retrouver ce soir l'American Airlines Center de Dallas pour la première fois depuis son départ l'été dernier. L'occasion pour lui de revenir sur son passage chez les Mavericks.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo : « Je n’ai rien d’autre que de l’amour pour les Mavs »
Cette saison, Rajon Rondo fait le bonheur des Sacramento Kings et joue à son meilleur niveau : 12 points (45,9%) 11,5 passes décisives et 6,5 rebonds par match. La franchise californienne va essayer de décrocher une troisième victoire d'affilée ce soir à l'American Airlines Center de Dallas. Nul doute que les fans des Mavs ont encore en travers de la gorge le passage du meneur chez les Texans la saison passée.  Comportement douteux sur et en dehors du terrain, engueulades avec son ancien coach Rick Carlisle... la venue de Rajon Rondo à Dallas, censé transformer l'équipe en candidat au titre, s'est révélée être un désastre. Lorsqu'un journaliste d'ESPN demande à l'intéressé pourquoi cela n'avait pas fonctionné à Dallas, la réponse est simple :
 « Toutes les relations ne fonctionnent pas. Je ne donne pas d'excuses, je ne pointe le doigt sur personne. [...] J'ai essayé de rester positif jusqu'au bout mais les choses n'ont pas marché des deux côtés. [...] Je n'ai aucun regret sur ce qui s'est passé. Chaque chose arrive pour une raison. J'ai toujours de bonnes relations avec les Mavs, particulièrement le staff. Ce sont tous des bonnes personnes, ils m'ont bien traité. Je n'ai rien d'autre que de l'amour pour l'organisation des Mavs. »
Une chose est sûre, les Mavs ont vite tourné la page Rajon Rondo et sont de nouveau en bonne position pour les Playoffs (5ème à l'Ouest, 19 victoires - 15 défaites), tandis que les Kings sont à l'heure actuelle dans la course pour décrocher une 8ème place (9ème, 14 victoires - 20 défaites).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest