125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Rajon Rondo s’engage avec les Sacramento Kings pour un an !

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Après un passage raté aux Dallas Mavericks, Rajon Rondo va tenter de relancer sa carrière aux Sacramento Kings l'an prochain.

rajon-rondo-950-UNEEnfin ! Enfin les Sacramento Kings ont réussi à recruter un joueur qui était ciblé comme une priorité. Après les échecs sur les dossiers Monta Ellis et Wesley Matthews, la franchise californienne a enregistré dans la nuit la signature de Rajon Rondo pour un contrat de 10 millions de dollars sur un an, selon les informations de Marc J. Spears de Yahoo Sports. Après un passage complétement raté aux Dallas Mavericks lors des derniers mois, le meneur de jeu va tenter de relancer sa carrière avec ce contrat court afin de toucher le jackpot en 2016 lors de l'explosion du salary cap.

Pour les Sacramento Kings, ça fait très longtemps que les dirigeants de cette équipe ont un œil sur Rajon Rondo et son recrutement reste un joli coup. Même s'il a eu du mal à retrouver son meilleur niveau depuis ses récentes blessures, l'ancien meneur des Boston Celtics reste un véritable "gagnant". Par contre, son caractère pourrait véritablement faire des étincelles dans le vestiaire des Kings... Avec des fortes personnalités comme George Karl et DeMarcus Cousins, l'ambiance pourrait être rapidement très tendu en Californie. À noter que Rudy Gay a joué le rôle de "recruteur de luxe" pour convaincre Rajon Rondo, un bon point pour faciliter son intégration. Maintenant, on rêve des signatures de Josh Smith et J.R. Smith, un petit vent de folie sur Sacramento ?

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.