Steve Kerr : « Siakam a été brillant »

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Steve Kerr n'a pas manqué de saluer la prestation des Toronto Raptors et de Pascal Siakam au sortir du game 1 des Finales NBA.

Steve Kerr a reconnu le mérite des Toronto Raptors après le game 1 des Finales NBA. Le coach des Golden State Warriors, (battus 118-109) s'est présenté sans énormément de regrets devant la presse.

"Les Raptors ont superbement défendu. Nous n'étions pas dans un bon soir et ils ont mieux joué que nous. On passe à la suite. Notre défense en transition a été horrible et on sait qu'il faut être bon là-dessus face à eux. Ils sont longs, athlétiques, ils peuvent switcher, défendre partout. Ils sont un peu comme nous. Les Raptors méritaient de gagner et on va devoir mieux jouer que ça pour les battre".

Et Steve Kerr de souligner le rôle prépondérant de l'homme du match chez les Raptors, Pascal Siakam, qu'il avait comparé à Draymond Green quelques jours plus tôt.

"Siakam a été brillant, il marquait de partout. Il a lutté à 3 points lors des derniers matches, mais il s'est repris. Avec Marc Gasol, s'ils ont une opportunité, ils la saisissent", a expliqué Kerr.

Les Warriors ont trois jours pour trouver la formule qui leur permettra de prendre un match dans l'Ontario. Le game 2 aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi, à Toronto.