Rare : DeMarcus Cousins encense Joël Embiid

DeMarcus Cousins est beaucoup plus bavard quand les Kings vont bien. Le All-Star arrive même à complimenter ses adversaires, comme Joël Embiid cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rare : DeMarcus Cousins encense Joël Embiid
Vous entendrez rarement DeMarcus Cousins vanter les mérites d'un adversaire, à moins qu'il ne s'agisse de l'un de ses anciens potes de Kentucky. "Boogie" a pourtant dérogé à ses principes cette nuit, au sortir de la victoire des Kings contre les Sixers. Son duel avec Joël Embiid a offert un beau spectacle et le All-Star a été impressionné par le combat livré par le Camerounais.
"J'aime vraiment beaucoup ce gamin ! Je ne suis pas du genre à complimenter les gens, mais lui, je l'aime vraiment. Je pense qu'il a de bonnes chances d'être le meilleur pivot de la ligue... quand je serai parti en retraite", a expliqué Cousins en souriant (quatre victoires de suite et une 8e place ça aide) au micro de CSN.
Il faut dire que le "Process" a tout fait pour fait chuter Sacramento avec 25 points, 8 rebonds, 2 interceptions et 2 contres en 28 minutes de jeu. https://www.youtube.com/watch?v=yV-QdLGYNz4
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest