88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

La réponse de Donald Trump à la sortie de LeBron James

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après les critiques émises par l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James concernant Donald Trump, le président des Etats-Unis lui a répondu via un message sur Twitter.

A l'occasion d'un grand entretien accordé à CNN, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James n'a éludé aucun sujet. L'ancien joueur des Cleveland Cavaliers a notamment évoqué l'influence négative du président des Etats-Unis Donald Trump. D'après le King, l'homme politique utilise ainsi le sport pour diviser son propre peuple. Face à cette attaque, le dirigeant américain a pris la décision de répondre à LBJ par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Sous la forme d'une pique lancée au journaliste qui a réalisé cette interview, Trump a donc taclé James.

Donald Trump : "Il a réussi à ce que LeBron James ait l'air intelligent"

"LeBron James a été seulement interviewé par l'homme le plus bête de la télévision, Don Lemon. Il a réussi à ce que LeBron ait l'air intelligent, ce qui n'est pas facile à faire. J'aime Mike", a lancé Donald Trump avec ironie.

Comme à son habitude, Trump ne se gêne pas pour régler ses comptes en public. Pour le moment, cette contre-attaque du patron des Etats-Unis n'a fait l'objet d'aucune réponse de la part de LBJ. Pourtant, on peut être sûr que le nouveau franchise player des Lakers va rapidement recevoir des questions à ce sujet. Fervent opposant de Donald Trump, LeBron James n'hésite pas à s'impliquer dans la vie politique de son pays et devrait continuer de le faire.