- ORL
- UTA
- DET
- BOS
- CHA
- LAL

La réponse de Donald Trump à la sortie de LeBron James

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après les critiques émises par l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James concernant Donald Trump, le président des Etats-Unis lui a répondu via un message sur Twitter.

A l'occasion d'un grand entretien accordé à CNN, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James n'a éludé aucun sujet. L'ancien joueur des Cleveland Cavaliers a notamment évoqué l'influence négative du président des Etats-Unis Donald Trump. D'après le King, l'homme politique utilise ainsi le sport pour diviser son propre peuple. Face à cette attaque, le dirigeant américain a pris la décision de répondre à LBJ par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Sous la forme d'une pique lancée au journaliste qui a réalisé cette interview, Trump a donc taclé James.

Donald Trump : "Il a réussi à ce que LeBron James ait l'air intelligent"

"LeBron James a été seulement interviewé par l'homme le plus bête de la télévision, Don Lemon. Il a réussi à ce que LeBron ait l'air intelligent, ce qui n'est pas facile à faire. J'aime Mike", a lancé Donald Trump avec ironie.

Comme à son habitude, Trump ne se gêne pas pour régler ses comptes en public. Pour le moment, cette contre-attaque du patron des Etats-Unis n'a fait l'objet d'aucune réponse de la part de LBJ. Pourtant, on peut être sûr que le nouveau franchise player des Lakers va rapidement recevoir des questions à ce sujet. Fervent opposant de Donald Trump, LeBron James n'hésite pas à s'impliquer dans la vie politique de son pays et devrait continuer de le faire.