133 Charlotte Hornets CHA
109 Washington Wizards WAS
96 Toronto Raptors TOR
91 Detroit Pistons DET
95 Brooklyn Nets BKN
100 San Antonio Spurs SAS
94 Atlanta Hawks ATL
93 New Orleans Pelicans NOP
112 Chicago Bulls CHI
119 Golden State Warriors GSW
114 Oklahoma City Thunder OKC
90 Los Angeles Lakers LAL
101 Milwaukee Bucks MIL
106 Miami Heat MIA
105 Memphis Grizzlies MEM
99 New York Knicks NYK
105 Sacramento Kings SAC
120 Utah Jazz UTA
109 Los Angeles Clippers LAC
104 Denver Nuggets DEN

Le retour gagnant de Zach LaVine

BasketSessionPar BasketSession Publié

Absent depuis février 2017, le nouveau joueur des Chicago Bulls Zach LaVine a réalisé de bons débuts sous les couleurs de la franchise de l'Illinois.

Zach LaVine a effectué son grand retour sur les parquets cette nuit, et les Chicago Bulls en profité pour empocher une belle victoire face aux Detroit Pistons (107-105). Victime d'une grave blessure au genou, l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves était écarté des terrains depuis début février 2017 et il a bien évidemment savouré ce come-back gagnant.

"Je me suis senti vraiment bien. C'était génial d'être simplement sur le parquet, de ressentir à nouveau cette sensation. J'avais plus eu ça depuis très longtemps. Et en plus d'avoir la victoire, c'est top. J'aurais aimé être en mesure de jouer dans le dernier quart-temps, mais ça sera bientôt le cas. C'était en tout cas une bonne soirée dans l'ensemble", a apprécié Zach LaVine au micro d'ESPN.

Limité à 19 minutes de jeu contre les Pistons, le jeune talent de 22 ans a eu un apport précieux pour les Bulls avec un total de 14 points inscrits et 2 passes décisives délivrées. S'il devrait continuer d'être limité dans son temps de jeu lors des prochaines semaines (20 minutes environ), Zach LaVine devrait petit à petit prendre des responsabilités de plus en plus importantes au sein de l'effectif de Chicago. Pour la reconstruction de la franchise de l'Illinois, il occupe une place majeure.