Richaun Holmes prend la direction des Kings pour 10 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur de plusieurs mouvements intéressants depuis le début de la Free Agency, les Sacramento Kings ont un accord avec Richaun Holmes pour 10 millions de dollars sur 2 ans.

Les Sacramento Kings n'ont jamais été dans le coup pour recruter des superstars cet été. Du coup, ils n'ont pas perdu du temps à attendre sur cette Free Agency. Et autant le dire tout de suite, les mouvements réalisés par la franchise californienne semblent excellents jusqu'à maintenant. Pour l'instant, les Kings ont recruté Dewayne Dedmon, Trevor Ariza et Cory Joseph. Des recrues intéressantes avec des contrats plutôt corrects. Et ce lundi, Sacramento a trouvé un accord avec le pivot Richaun Holmes pour un contrat de 10 millions de dollars sur 2 ans (room exception) selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania.

A seulement 25 ans, Holmes a réussi à se faire une place grâce à son profil d'intérieur très mobile. Actif et généreux sur les parquets, il devrait coller à la philosophie voulue par Luke Walton à Sacramento. A ce tarif, cette arrivée représente un joli coup. Surtout, elle est sans le moindre risque pour l'avenir de cette équipe. Mais franchement, on ne doute pas vraiment de la réussite de Richaun Holmes dans une équipe destinée à courir.