Rick Carlisle : « J’ai recommandé Rajon Rondo à plusieurs équipes »

Rick Carlisle a profité du passage de Rajon Rondo à Dallas pour rappeler tout le bien qu'il pensait de son ancien meneur malgré l'échec de ce dernier dans le Texas.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rick Carlisle : « J’ai recommandé Rajon Rondo à plusieurs équipes »
De l'eau a coulé sous les ponts depuis le divorce entre les Mavs et Rajon Rondo et la hache de guerre est désormais définitivement enterré entre le meneur des Bulls et son ancien entraîneur, Rick Carlisle. Alors que les deux hommes n'ont jamais été sur la même longueur d'onde et que leur relation n'a cessé de se détériorer lors du passage express du champion NBA dans le Texas, le technicien a profité de ses retrouvailles avec son ex-meneur la nuit dernière pour faire l'éloge de ce dernier et rappeler qu'il n'avait jamais eu la moindre rancune à son encontre.
« J’ai recommandé Rajon Rondo à plusieurs équipes qui m’ont contacté à son sujet ces deux dernières années », a déclaré Carlisle au Chicago Tribune. « En tant que compétiteur, vous ne trouverez personne d’aussi bon ou d’aussi ingénieux. Il a vraiment su adapter son jeu au fil des ans. Ça n’a pas fonctionné ici pour diverses raisons. Ca ne collait pas. Mais je lui ai souhaité le meilleur pour lui quand il est parti. »
Des déclarations pleines de classe de la part de Rick Carlisle qui a certainement dû apprécier de voir Rajon Rondo vanter le caractère de "champion" de son ancien coach il y a quelques jours avant de venir lui donner l'accolade lors du match d'hier soir entre les Mavs et Chicago.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest