Le proprio des Suns assure que la franchise ne quittera pas Phoenix

Alors que des rumeurs d'un déménagement à Las Vegas ou Seattle ont agité l'actualité, Robert Sarver a tenu à rassurer les fans des Phoenix Suns.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le proprio des Suns assure que la franchise ne quittera pas Phoenix

Les Phoenix Suns sont mauvais. Encore une fois. La franchise de l'Arizona a le pire bilan de la NBA, et ce malgré sa victoire contre les Dallas Mavericks cette nuit. Elle est parti pour enchaîner une quatrième saison consécutive à moins de 30 victoires. Au milieu de ce marasme, le propriétaire Robert Sarver, clairement l'un des principaux responsables du bordel ambiant, aurait menacé de faire bouger l'organisation à Las Vegas ou Seattle si la ville refusait le projet de rénovation de la salle actuelle. Une rumeur qui a semé la panique sur la toile. Il a alors tenu à rassurer les supporteurs du club.

"Tout d'abord, les Suns ne quitteront pas Phoenix. Je suis entièrement impliqué pour qu'ils restent au centre de Phoenix. Nous devrions rénover la Talking Stick Resort Arena. Et c'est important d'avoir des installations de classe mondiale pour que les joueurs des Suns et du Phoenix Mercury (la franchise WNBA) continuent de se développer."

Robert Sarver veut que la franchise obtienne un nouveau centre d'entraînement. Les Phoenix Suns sont l'une des franchises historiques de la NBA et ils sont installés dans l'Arizona depuis 1968.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest