Rodney Hood incertain pour le Game 1

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bonne nouvelle pour les Portland Trail Blazers : Rodney Hood ne souffrirait que d'une simple contusion osseuse au genou gauche.

On avait craint un problème sérieux en voyant Rodney Hood au sol dimanche soir dans le troisième quart-temps du Game 7 des Portland Trail Blazers face aux Denver Nuggets. Il avait dû quitter le terrain pour ce qu’on avait cru être une hyperextension du genou gauche.

Il ne s’agirait en fait que d’une contusion osseuse, l’IRM n’ayant révélé de plus grave. Il serait juste incertain pour le match 1 des Finales de Conférence face aux Golden State Warriors.

Une bonne nouvelle pour les Blazers donc. Même s’il n’avait scoré que 6 points en 20 minutes, Rodney Hood a prouvé qu’il pouvait avoir un véritable impact et être un facteur X très efficace par moment. Son rôle dans la quatrième prolongation du Game 3 (7 points en à peine plus d’une minute pour conclure le match, 19 pts à 6 sur 8 au final) ou ses 25 points à 8 sur 12 dans le Game 6 en sont la preuve.

Si Evan Turner a su hausser le ton et prendre le relais dans le match 7 de la manche contre Denver, le retour de Rodney Hood ne sera pas de trop si les Portland Trail Blazers veulent inquiéter la machine Warriors