Ron Artest veut venger Nate Robinson et lance un défi à Jake Paul

Jake Paul a rapidement mis Nate Robinson K.O. lors de leur combat de boxe et Ron Artest veut prendre la relève mais pas sur un ring.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Ron Artest veut venger Nate Robinson et lance un défi à Jake Paul

Nate Robinson est petit mais costaud. Par contre, ses débuts dans la boxe ont mis en lumière le manque de technique de ce monstre athlétique. Humilié, l’ancien vainqueur du concours de dunks s’est fait enchaîner par le YouTubeur-boxeur Jake Paul. Avec un K.O. assez violent à la clé pour « Kryptonate » tombé comme une crêpe sur le ring. Maintenant, c’est Ron Artest qui veut défier Paul.

Nate Robinson, ses débuts ratés à la boxe avec un KO impressionnant…

Mais à sa manière. Jamais le dernier pour la bagarre – la NBA s’en souvient, le Palace d’Auburn Hills aussi – celui qui était entre temps devenu Metta World Peace ne veut pas mettre des gants. Il propose autre chose.

« He, Jake Paul, je te vois sur le ring défier des basketteurs. Vient on se voit sur le parquet. Toi contre moi. Un contre un. »

Même si c’est a priori que du basket, on pourrait s’attendre à un duel très physique. Ron Artest, désormais retraité depuis quelques années, était connu pour jouer dur. Parfois bien au-delà des limites. Mais on suppose qu’il y a très peu de chances que ce un-contre-un voit le jour.

Par contre, plusieurs joueurs NBA tiennent à venger Nate Robinson en montant sur le ring. Dont Evan Turner. On leur conseille quand même de se préparer…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest