Roy Hibbert : « Des mecs égoïstes dans cette équipe »

Roy Hibbert a tapé dans le tas après la défaite des Pacers face aux Cavs. Ambiance...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Roy Hibbert : « Des mecs égoïstes dans cette équipe »
Les cadres des Pacers ont beau se connaître depuis 3 ans maintenant, l'ambiance n'est pas au beau fixe au sein du groupe. La sortie médiatique de Roy Hibbert après la défaite contre les Cavs dimanche soir en est la preuve. Frustré de ne pas être assez alimenté dans la raquette, le pivot All-Star n'a pas pris de pincettes pour dire ce qu'il pensait de certains de ses coéquipiers.
"Il y a des mecs égoïstes dans cette équipe. J'en ai assez de le dire, ça fait un mois qu'on en parle entre nous. On a beau jouer dur, mais si on ne fait pas circuler la balle. J'essaye de ne pas péter un câble mais c'est compliqué. J'ai fait des suggestions et on arrive à être meilleurs sur un match ou deux mais on retombe tout de suite dans nos travers. Ce n'est pas à moi de répondre à ce problème. Cela affecte tous les intérieurs de l'équipe. Tout ça donne une très mauvaise image de l'équipe".
Hibbert, qui n'a pris que 8 shoots contre Cleveland, affiche en effet une moyenne de 9.3 tentatives par match, contre 10.9 l'an passé. La faute à qui ? Paul George qui vendange à 42% ? George Hill qui n'organise pas bien les offensives ? Lance Stephenson qui n'en fait qu'à sa tête ? Les Pacers ont en tout cas pas mal de choses à régler en interne s'ils entendent être compétitifs en post-saison...
Afficher les commentaires (38)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest