Hibbert Vs Drummond : la naissance d’un beef ?

Les duels Roy Hibbert Vs Andre Drummond vont-ils devenir un rendez-vous incontournable de la Conférence Est ?

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
On beau être un grand gaillard comme Roy Hibbert, on peut malgré tout être sensible et se vexer pour des petites choses. C’est ce qu’a visiblement remarqué Andre Drummond et il a décidé d’en profiter au maximum. Les deux big men se sont rencontrés mardi dans ce qui pourrait (re)devenir un classique de la Conférence Est et on dirait bien que le pivot d’Indiana en est ressorti un peu blessé. Pourtant, ce sont bien les Pacers qui ont remporté le match sur le terrain, mais Drummond a semble-t-il gagné la guerre mentale.
« Honnêtement, avant ce soir, j’étais l’un de ses fans », a expliqué Hibbert, déçu du comportement de son adversaire.   « C’est un très bon prospect, mais il parlait trop ce soir. »
Visiblement, Andre Drummond a passé sa soirée à faire du trash-talking avec son adversaire et ça ne lui a pas plu du tout.
« Il dunke très bien, il peut prendre des rebonds et mettre des contres. Il va avoir un super avenir… avant j’étais un fan. »
Drummond, en tout cas, n’a pas l’air de trop s’en faire ni d’être particulièrement attristé par la réduction de son fan club.
« Si j’ai perdu un fan, tant pis. Si ça ne lui a pas plu que je lui parle, ça fait partie du jeu. Je fais ce que je peux pour rentrer dans sa tête et visiblement ça marche puisqu’il s’en est rendu compte. »
Roy Hibbert aurait sans doute mieux fait de la jouer cool, parce que maintenant Drummond sait exactement où appuyer.
« Mon but, c’est de lui rendre la vie difficile. […] Si ça ne lui plait pas, alors il ferait mieux de s’y faire. »
Ça promet..
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest