115 TOR
96 ORL
122 PHI
100 BKN
108 DEN
90 SAS
118 POR
115 OKC

Le retour de la rumeur Carmelo Antony aux Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Lakers ont réussi à libérer une place dans leur effectif ce jeudi et le grand favori pour l'occuper se nomme Carmelo Anthony.

Les Los Angeles Lakers n'ont pas réussi à s'entendre avec les New Orleans Pelicans concernant Anthony Davis. L'intérieur va terminer la saison en Louisiane et la concurrence sera très rude sur ce dossier l'été prochain. Cependant, les Angelenos ont été tout de même actifs dans la dernière ligne droite de la deadline des trades. La franchise californienne a envoyé Michael Beasley et Ivica Zubac aux Los Angeles Clippers pour récupérer Mike Muscala. Avec ce mouvement, les Lakers libèrent ainsi une place dans l'effectif pour signer un élément libre.

Et selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, cette place pourrait revenir à un certain Carmelo Anthony ! Bien évidemment, les dirigeants des Lakers vont étudier toutes les options parmi les joueurs libérés. Mais avec son lien avec LeBron James, l'ancien élément des New York Knicks représente une piste très crédible pour LA. Sûrement déçu par l'incapacité de sa direction de mettre la main sur Anthony Davis, le King va-t-il se consoler avec son ami Melo ? Le vétéran de 34 ans, récemment libéré par les Chicago Bulls, devrait en tout cas être séduit par cette possibilité.