Les Celtics préparent une offre impressionnante pour Anthony Davis

BasketSessionPar BasketSession Publié

Très intéressés par l'intérieur des New Orleans Pelicans Anthony Davis, les Boston Celtics ont visiblement prévu de réaliser une offre importante cet été.

Les Boston Celtics ne peuvent pas se mêler à la course pour Anthony Davis pour l'instant. Ils disposent déjà de Kyrie Irving, un 'designated player', comme l'intérieur des New Orleans Pelicans. Ils devront donc attendre que le contrat du meneur de jeu arrive à expiration cet été pour formuler une offre. Mais pour faire patienter les Pelicans, notamment face aux propositions des Los Angeles Lakers, les Celtics ont déjà discuté des contours d'un futur échange. Et comme pressenti, Boston se montre prêt à sacrifier Jayson Tatum pour obtenir Davis. Mais ce n'est pas tout !

Selon les informations du journaliste John Gambadoro d'Arizona Sports, les Celtics vont proposer Tatum, Al Horford, Marcus Smart, Robert Williams et trois choix au premier tour de la Draft. Une offre impressionnante qui pourrait bien évidemment séduire les Pelicans ! Reste à savoir si le président de Boston Danny Ainge sera vraiment prêt à réaliser un tel investissement pour un joueur en fin de contrat en 2020...