Russell Westbrook a mis un coup de pression salvateur

Menée de 20 points par Denver, Washington a su renverser le match. Et Russell Westbrook n'a pas été étranger à ce come-back

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook a mis un coup de pression salvateur

La greffe Russell Westbrook a du mal à prendre aux Washington Wizards. 13e de l'Est, DC est l'une des déceptions de cette saison. Pour le moment, Bradley Beal est trop seul tandis que Westbrook a du mal à avoir un impact positif sur le terrain. Alors, le MVP 2017 tente d'agir autrement. Cette nuit, son équipe avait 20 points de retard contre Denver en première période. Il a alors pris la parole.

"Je pense que Russ nous a poussé à entrer dans le deuxième quart. Il a dit certaines choses méritées à des gars qui avaient besoin d'entendre ça", souligne Scott Brooks.

Un coup de pression qui a permis aux Wiz de se réveiller pour finalement remporter la mise grâce à deux lancers de Beal. Davis Bertans, l'autre héros de la soirée avec 9 tirs à trois points, explique l'importance d'avoir un tel joueur à ses côtés.

"Je pense que c'est super d'avoir un gars comme lui. Cela permet aux coaches de conserver la partie coaching pendant que lui tient tout le monde en alerte. Il est ce gars et ça nous aide. Même s'il dit quelque chose à quelqu'un, on ne le prend pas personnellement. Nous savons que tout le monde veut gagner. Lui veut gagner et tout ce qu'il dit est pour le bien de l'équipe."

S'il reste très maladroit et loin de ses standards offensifs, Russell Westbrook a enchaîné un nouveau triple-double avec 12 points, 13 rebonds et 12 passes.

Russell Westbrook cramé ou bientôt de retour en forme ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest