Russell Westbrook victime d’une petite alerte au genou

Opéré du genou après les Playoffs 2019, le meneur de jeu des Houston Rockets Russell Westbrook a quitté l'entraînement après un coup reçu.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Russell Westbrook victime d’une petite alerte au genou

Les Houston Rockets ont pris un vrai risque en récupérant Russell Westbrook. Malgré son gros contrat, le meneur de jeu peut permettre à cette équipe de passer un cap. Pour cela, son association avec James Harden devra être performante. Mais le joueur de 30 ans devra également rester en bonne santé. En effet, dans son jeu, l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder a clairement besoin d'être à 100%. Après les derniers Playoffs, Westbrook a ainsi décidé de subir deux opérations. Une à la main droite et l'autre au genou droit. Rien d'important, mais la superstar avait besoin de soulager quelques douleurs. Lors de l'entraînement lundi, il a cependant eu une alerte au niveau de ce genou.

Sur un contact avec l'un de ses partenaires, le meneur a été touché et n'a pas été en mesure de reprendre la séance. Pour autant, le staff médical des Rockets ne semblait pas vraiment inquiet. Selon les informations de Jonathan Feigen du Houston Chronicle, Russell Westbrook va bien. Il s'agissait seulement d'un coup et Houston n'a tout simplement pas souhaité prendre le moindre risque en le renvoyant aux vestiaires. A l'approche du début de la saison régulière, les Rockets protègent logiquement leur nouvelle star, qui sera attendue au tournant.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest