Gros contre, shoot dans la bouche, and-one, chambrage, le duel entre Russell Westbrook et Damian Lillard était immense

N.SPar N.SPublié

Russell Westbrook et Damian Lillard se sont répondus coup pour coup dans ce Game 4. Un duel entre les deux meneurs qui a atteint des sommets

Amis dans la vie, ennemis sur le terrain. Quoi de mieux que cette rivalité entre Russell Westbrook et Damian Lillard pour illustrer ça. Les deux meneurs stars ont fait monter très haut la température dans ce Game 3. Tout est parti d'un chambrage de Brodie après un énorme contre puis un and-one où on le voit mimer son fameux berceau. Derrière, il hurle devant son public "Il est trop petit".

Sauf qu'il n'en fallait pas plus pour Dame ne lui réponde, et pas qu'un peu. Totalement incandescent, Lillard va faire la chanson à #0 du Thunder. Pénétrations, shoots à deux et trois points, son alternance aura été parfaite pour boucler le 3e QT avec 25 points, record en playoffs depuis Iverson en 2001. Mais c'est finalement Russell Westbrook qui aura le dernier mot avec la victoire et surtout ce shoot clutch sur... Damian Lillard. Quand on parle de chien enragé, on n'est vraiment pas loin de la réalité.