Westbrook : « J’ai joué de façon inacceptable »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Russell Westbrook a raté son match la nuit dernière contre Portland. Le meneur du Thunder a reconnu que cette défaite était pour lui.

Russell Westbrook a beau avoir frôlé le triple-double la nuit dernière dans le game 2 contre Portland, sa performance a été décevante. Lui-même a reconnu qu'il n'avait pas été à la hauteur, particulièrement lorsque le match était encore serré. En conférence de presse, le MVP 2017 a pris ses responsabilités.

"Je dois mieux jouer que ça. J'accepte l’entière responsabilité de la défaite. La façon dont j’ai joué est inacceptable. Je serai meilleur, je ne suis pas du tout inquiet. Mon job, c’est de continuer de mener les gars et de m’assurer que nous avons une chance de l’emporter".

Lors de leurs dernières confrontations, Russell Westbrook avait clamé sa supériorité à Damian Lillard en faisant jouer le bilan lors de leurs confrontations. Sans parler, le meneur des Blazers est en train de prendre le dessus après deux matches dans cette série de playoffs. Son leadership est un peu plus rayonnant dans le jeu que celui de son rival d'OKC. Pour le moment en tout cas.