Russell Westbrook le promet, la fête est finie pour Ricky Rubio

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après la démonstration réalisée par Ricky Rubio et la victoire du Utah Jazz, le meneur de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook a assuré qu'il allait se charger de l'Espagnol.

Pour la première fois depuis John Stockton en 2001, un joueur du Utah Jazz a compilé un triple-double en Playoffs : Ricky Rubio. Auteur d'une performance magistrale, le meneur de jeu a porté son équipe vers la victoire face à l'Oklahoma City Thunder (115-102). Bien aidé par la défense laxiste d'OKC, l'Espagnol a été décisif pour revenir au score dans le 2ème quart-temps. Puis ensuite, il a véritablement donné le tempo de la rencontre en distribuant les caviars. Une performance majuscule, qui a donc provoqué la perte du Thunder. Et de son côté, Russell Westbrook n'a pas apprécié...

"Il a réussi quelques bons tirs. Mais c'était trop facile pour lui sur cette rencontre. Je vais m'occuper de son cas sur le prochain match. Je peux l'assurer", a répondu Russell Westbrook à propos de Ricky Rubio pour ESPN.

Donovan Mitchell répond à Russell Westbrook

Même si on connait désormais le caractère de Russell Westbrook, il reste toujours dangereux de réaliser de tels commentaires. Car en face, le Jazz va bien évidemment se servir d'une telle sortie pour trouver une nouvelle source de motivation. D'ailleurs, dans la foulée de cette réaction, Donovan Mitchell a publié sur le réseau social Twitter un smiley avec une bouche cousue. A Utah, on répond sur le terrain et Ricky Rubio aura sûrement des choses à dire sur le Game 4.