Russell Westbrook : « Je n’ai peur de personne, je peux faire ce que je veux »

Contenu par le joueur des Houston Rockets Patrick Beverley lors du Game 1 du premier tour des Playoffs, le meneur de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook ne doute pas.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook : « Je n’ai peur de personne, je peux faire ce que je veux »
Avec "seulement" 22 points (à 6/23 aux tirs), 11 rebonds et 7 passes décisives (pour 9 turnovers !), Russell Westbrook a connu un Game 1 très compliqué lors du premier tour des Playoffs face aux Houston Rockets. Lors de la déroute de l'Oklahoma City Thunder sur le parquet de la franchise texane, le meneur de jeu a été très bien contenu par Patrick Beverley. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs à son poste, le joueur des Rockets a été une vraie sangsue... Loin de douter, Westbrook a affiché une énorme confiance en lui avant le Game 2.
"Je ne suis jamais inquiet par rapport à ce que font les autres gars, ça ne me préoccupe pas. La défense de Beverley sur moi ? Oui, j'ai déjà tout revu. C'est un bon défenseur pour leur équipe, mais je n'ai peur de personne, ou de comment ils vont défendre. Je peux toujours faire ce que je veux", a assuré Russell Westbrook pour ESPN.
Face à un défenseur du calibre de Beverley, le patron d'OKC a tout de même beaucoup moins de libertés... Mais si le Thunder veut exister dans cette série, Russell Westbrook va devoir joindre l'acte à la parole en parvenant à jouer son basket malgré la défense adverse. Sans ça, Oklahoma n'a aucune chance.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest