La NBA va-t-elle suspendre Russell Westbrook pour le Game 5 ?

Oklahoma City tremble en ce moment. Aux portes de l’élimination, le Thunder pourrait jouer sa survie sans Russell Westbrook.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La NBA va-t-elle suspendre Russell Westbrook pour le Game 5 ?

Russell Westbrook va-t-il pouvoir aider son équipe lors du Game 5 décisif entre le Utah Jazz et Oklahoma City Thunder ? Le meneur de jeu pourrait finalement être privé de ce rendez-vous.

La quatrième rencontre entre ces deux franchises a brillé par ses tensions entre joueurs. Parmi les nombreuses confrontations, Rudy Gobert et Raymond Felton ont chacun eu le droit à une faute technique. Westbrook est même venu s’en mêler.

Sauf que cette intervention pourrait lui coûter cher. À ce moment, le MVP en titre attendait pour entrer en jeu. Si aucun arbitre ne l’avait alors autorisé à faire le changement, son entrée sur le terrain s’avèrerait illégale.

Interrogés par un journaliste, les arbitres ont refusé de s’exprimer eux-même face à la presse. Et pour cause, la NBA revoit actuellement l’action afin de donner un jugement définitif. Pour rappel, en 2007, Boris Diaw et Amare Stoudemire avaient écopé d’un match de suspension pour le même comportement suite à la fameuse faute de Robert Horry sur Steve Nash.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest