Sacramento Kings : Kenny Smith candidat surprise pour le poste de GM ?

Kenny Smith a indiqué dimanche qu'il avait eu une discussion avec Vivek Ranadive au sujet du poste de GM des Sacramento Kings.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sacramento Kings : Kenny Smith candidat surprise pour le poste de GM ?
Les Sacramento Kings et leur nouveau propriétaire, Vivek Ranadive, continuent d'exploiter toutes les options possibles pour le poste de general manager que laissera vacant Geoff Petrie le 30 juin prochain. Selon USA Today, un candidat surprise serait venu s'ajouter à la liste des prétendants : le consultant de la chaîne TNT, Kenny Smith.
"Nous avons parlé, nous avons parlé, c'est tout ce que je vais vous dire", a-t-il confié à Sam Amick dimanche.
Le nom de Kenny Smith viendrait s'ajouter à une longue liste sur laquelle figuraient déjà, le duo Larry Bird-David Morway, l'ancien GM des Memphis Grizzlies, Chris Wallace, l'assistant GM des Golden State Warriors, Travis Schlenk, l'ancien coach NBA, Mike Dunleavy ainsi que le vice président des opérations basket des Denver Nuggets, Pete D'Alessandro. Une concurrence qui est loin d'effrayer le consultant qui a réussi dans tout ce qu'il a entrepris depuis le début de sa carrière.
"J'ai été un winner toute ma vie. J'ai la chance d'être un winner. Peu importe ce qui se passera, peu importe ce que je vais faire, je vais gagner un Emmy (award) l'année prochaine ou j'essaierai de gagner un titre NBA ou j'essaierai de gagner aux cartes. Je suis un winner. J'ai été béni toute ma vie donc je pense que j'ai une vision claire des choses", a-t-il indiqué avec visiblement une pointe d'humour dans ses propos.
Pour l'instant, on ne sait pas vraiment si la piste Kenny Smith est sérieuse ou une simple rumeur balancée par le consultant télé pour s'amuser...
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest