Scott Brooks : « Kevin Durant n’est pas encore prêt »

Touché à la cheville il y a quelques jours, Kevin Durant a d'ores et déjà raté les 6 derniers matches du Thunder et il n'est pas encore prêt à revenir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Scott Brooks : « Kevin Durant n’est pas encore prêt »
Cette saison 2014-2015 ne réussit pour le moment pas du tout à Kevin Durant. Victime d'une fracture de fatigue avant même le début de la compétition, l'ailier du Thunder d'Oklahoma City s'est blessé à la cheville 9 matches seulement après son retour sur les parquets. Avec lui, OKC avait réalisé une superbe série en remportant 7 matches sur 9, mais malheureusement, sa récente blessure face aux Golden State Warriors devrait encore l'écarter pour quelques jours. Absent lors des 6 dernières rencontres, Kevin Durant fait des progrès même s'il ne devrait pas faire son retour avant 2015 selon Scott Brooks :
"Il n'est pas encore prêt pour la prochaine étape, il a atteint des marques importantes, il s'en rapproche. Tous les jours cette semaine, il va s'entraîner et on va voir son évolution. Pour l'instant, il progresse bien, quand il reviendra tout le monde sera mis au courant, mais à l'heure actuelle, il est forfait", a expliqué Scott Brooks à NewsOK.
De retour à l'entraînement hier, Kevin Durant devrait néanmoins retrouver les parquets très prochainement (début janvier 2015). En son absence, le Thunder a du mal à enchainer malgré les efforts de Russell Westbrook et l'équipe a besoin de l'ailier pour retrouver le top 8 de la conférence Ouest. Actuellement 10ème au classement, OKC doit absolument accélérer le rythme afin de recoller à leurs concurrents, les Phoenix Suns et les San Antonio Spurs, et pour réaliser cette performance, le retour de Kevin Durant est indispensable.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest