Scottie Pippen a tabassé un type… à la recherche d’un autographe

On en sait un peu plus sur l'altercation à laquelle a pris part Scottie Pippen. L'ancien joueur NBA a tabassé un homme à la recherche d'un autographe.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Scottie Pippen a tabassé un type… à la recherche d’un autographe
[caption id="" align="alignleft" width="336"] La victime de Scottie Pippen n'avait pas l'air en bon état... (photo TMZ)[/caption] Comme nous vous l'annoncions hier, Scottie Pippen a cogné sévèrement un homme à la sortie d'un restaurant. Les raisons exactes de l'altercation entre les deux hommes étaient alors inconnues. Selon TMZ (pas toujours fiable, il est important de le rappeler), l'ancien joueur NBA aurait frappé "un homme d'une cinquantaine d'année à la recherche d'un autographe avant de laisser la victime au sol." Le Chicago Tribune confirme aujourd'hui la bagarre et explique que Scottie Pippen s'est rendu lui même à la police.
"Il est venu répondre à nos questions, il a été coopératif. M Pippen ne sera pas arrêté", explique le porte-parole de la police local, Steve Whitmore.
Une déclaration qui met en doute la première version des faits rapportée par TMZ :
"La victime a été transportée à l'hôpital en raison de nombreuses blessures graves, notamment des dents cassées et la bouche gonflée. Elle est également blessée à la tête et au dos. La police locale nous a dit que Scottie Pippen a été arrêté avec une arme... sa chaussure. On nous a dit que la victime a été frappée à plusieurs reprises lorsqu'elle était au sol."
Finalement, la seule chose que l'on peut vraiment retenir pour l'instant c'est que Scottie Pippen a accepté de collaborer avec la police locale.
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest