Shaun Livingston veut terminer sa carrière aux Clippers

Les Los Angeles Clippers pourraient s'offrir une recrue de choix puisque Shaun Livingston a révélé qu'il voulait boucler la boucle avec les Clippers

N.SPar N.S | Publié

Comme son ancien coéquipier aux Warriors Andre Iguodala, Shaun Livingston attend patiemment dans son coin. Contrairement à Iggy, lui est free agent après avoir été coupé par Golden State. Le meneur est toujours en pleine réflexion sur la suite à donner à sa carrière. Comme il en était question en fin de saison dernière, le joueur de 33 ans pourrait choisir la voie de la retraite. Mais lors d'un entretien, Shaun Livingston a émis l'idée de rejoindre son premier amour, les Los Angeles Clippers.

"En ce moment, il est plus question de terminer sa carrière de la meilleure des façons. (Rejoindre les Clippers) Ce serait incroyable, un super fit. S'il y a un spot, une opportunité, ce serait probablement la meilleure chose. Il y a un intérêt de leur part."

En rejoignant Kawhi Leonard et Paul George, Shaun Livingston reviendrait dans la franchise qui l'a drafté en 4e position il y a 15 ans. Promis à un immense avenir, son destin a été fauché en plein vol par une effroyable blessure. Baladé d'équipe en équipe sur la suite de sa carrière, il a ensuite trouvé sa place chez les Warriors, équipe où il a remporté trois titres en cinq ans.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest