Beverley et Westbrook s’envoient des scuds après le match

Sortez le pop corn. Patrick Beverley et Russell Westbrook se sont lâchés devant la presse après le game 5 et évoquer leur duel.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Beverley et Westbrook s’envoient des scuds après le match
Le duel entre Russell Westbrook et Patrick Beverley déçoit rarement. Tout au long de cette série du 1er tour entre OKC et Houston, les deux hommes ne se sont pas lâchés d'une semelle. Après le game 5 remporté par les Rockets malgré les 47 points du meneur d'OKC, ils se sont cette fois chauffés à distance, devant la presse. C'est Beverley qui a lancé les hostilités en répondant à une question sur sa conversation animée avec Westbrook dans le dernier quart-temps.
"Russell a levé les yeux pendant le match et m'a dit : 'Personne ne peut défendre sur moi, j'ai marqué 40 points'. Je lui ai répondu : 'C'est cool, il t'a fallu 34 shoots pour y arriver'. Les hommes et les femmes mentent, pas les chiffres".
Invité à commenter les déclarations de son adversaire, le All-Star a joué la carte du dédain.
"Il m'a dit qu'il était dans le premier cinq défensif de la ligue ou un truc comme ça. J'avais déjà marqué 42 points donc je ne sais pas de quelle merde il était en train de rêver..."
Dommage que la série s'arrête là et vivement l'année prochaine pour de possibles retrouvailles...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest