All-Star Game : Nikola Vucevic espérait être de la fête

Auteur d'un gros début de saison avec le Magic d'Orlando, Nikola Vucevic n'avait pas planifié ses vacances dans l'espoir d'une sélection pour le All-Star Game. Raté.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
All-Star Game : Nikola Vucevic espérait être de la fête
Au sein d'une conférence Est de plus en plus ouverte, Nikola Vucevic avait clairement une chance de participer à son premier All-Star Game cette année. En effet, malgré quelques problèmes physiques, il a réalisé un très bon début de saison individuellement avec des statistiques assez incroyables : 19,6 points et 11,3 rebonds de moyenne. Malheureusement pour le Monténégrin, les coaches ont préféré sélectionner Al Horford, Chris Bosh et Paul Millsap pour compléter la rotation de la sélection Est à l'intérieur. À l'approche de l'événement, Nikola Vucevic a avoué qu'il n'avait pas planifié ses vacances dans l'espoir de jouer ce All-Star Game :
"Honnêtement, je n’avais rien prévu pour la semaine parce que j’espérais être au All-Star Game, et je ne voulais pas que ça me porte la poisse. J’attendais, mais maintenant je suppose que je dois prévoir quelque chose. Le point positif c’est que nous vivons en Floride, donc je peux aller à la plage et me relaxer pendant deux ou trois jours avant de revenir", a expliqué Nikola Vucevic au Orlando Sentinel.
Sur le plan individuel, Nikola Vucevic méritait clairement sa place, il a démontré qu'il était l'un des meilleurs pivots de cette conférence Est. Néanmoins, les résultats du Magic sont catastrophiques depuis plusieurs semaines et il a clairement payé le bilan de sa franchise face notamment aux intérieurs des Atlanta Hawks. À seulement 24 ans, Nikola Vucevic devrait logiquement un jour connaître les honneurs du All-Star Game, ce n'est plus qu'une question de temps et de patience...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest