Stephen Curry absent pour au moins 3 semaines

Touché au genou contre les Atlanta Hawks, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry souffre d'une entorse et va rater au moins trois semaines de compétition.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry absent pour au moins 3 semaines

On ne devrait plus revoir Stephen Curry lors de la saison régulière ! Samedi, le meneur de jeu des Golden State Warriors a été touché face aux Atlanta Hawks après une chute de JaVale McGee. Après les examens réalisés par le staff médical de la franchise californienne, le double MVP de la saison régulière souffre d'une entorse du genou. Selon un communiqué officiel, il s'agit plus précisément d'une entorse de niveau 2 (qui définit la gravité de celle-ci). Avec une telle blessure, Curry s'absentera au minimum trois semaines et reverra par les docteurs mi-avril.

Stephen Curry de retour pour les Playoffs ?

Avec cette indisponibilité estimée, les Warriors vont sûrement devoir boucler la saison régulière sans le meneur. Par contre, si tout se passe bien, ce dernier pourrait retrouver les parquets dès le premier tour des Playoffs. Même si le niveau reste élevé au sein à l'Ouest, Golden State devrait avoir la marge suffisante pour se qualifier. Tout en permettant à l'un de ses leaders de monter en rythme. En tout cas, Stephen Curry peut se rassurer en se disant qu'il a évité le pire. Tous les espoirs restent du coup encore permis pour Golden State dans la défense de leur titre. Le leader des Dubs doit désormais se concentrer sur son retour.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest