Stephen Curry applaudit le geste de Colin Kaepernick

Au milieu de la polémique qui entoure le joueur de football américain Colin Kaepernick, Stephen Curry lui a manifesté son soutien.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry applaudit le geste de Colin Kaepernick
Stephen Curry, comme beaucoup d'autres, notamment Shaquille O'Neal, a pris la parole sur l'affaire Colin Kaepernick, le joueur de football qui a refusé de se lever pendant l'hymne américain. Le double MVP de la NBA s'est prononcé durant une interview avec CNBC :
"J'aime le fait qu'il y ait la liberté de parole et qu'il puisse se mobiliser pour ce en quoi il croit. Il y aura des gens qui vont être en désaccord avec lui, d'autres qui seront d'accord avec lui et je pense que c'est ce que doit représenter notre pays. C'est ce qui mènera la conversation vers des droits équivalents et un meilleur traitement des Afro-Américains. Alors, je l'applaudis pour avoir pris position et j'espère que l'on parlera de son message et non de savoir s'il se lèvera ou non".
Stephen Curry a également soulevé le fait que Colin Kaepernick s'active en effectuant des dons caritatifs (1 million la semaine passée).  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest