123 NYK
105 CLE
132 TOR
96 CHA
86 BKN
115 IND
132 HOU
108 POR
101 CHI
115 MIL
117 DAL
110 SAS
85 PHO
99 BOS
102 UTA
112 MIN
90 LAC
88 OKC

Stephen Curry met en garde les détracteurs des Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Conscient des doutes autour de l'avenir des Golden State Warriors, le meneur de jeu Stephen Curry a répondu aux détracteurs de son équipe.

Les Golden State Warriors seront-ils des prétendants au titre NBA la saison prochaine ? Seront-ils en mesure de se qualifier pour les Playoffs ? Ces questions ont beaucoup fait parler depuis les Finales perdues face aux Toronto Raptors. Avec les graves blessures de Kevin Durant et de Klay Thompson, l'avenir de la franchise californienne, au moins pour la saison prochaine, paraît incertain. Mais malgré les doutes, Stephen Curry reste confiant. Leader de cette franchise, le meneur de jeu ne semble pas s'inquiéter pour le futur des Dubs. Au contraire, le natif d'Akron assure que les Warriors seront compétitifs.

"L'histoire va bien évidemment continuer. Les gens disent que c'est la fin pour nous, mais je ne vais laisser cela arriver. Franchement, ça va être amusant de revenir au top pour chasser des titres supplémentaires, l'année prochaine mais aussi après ça", a confié Stephen Curry pour USA Today.

Avec l'indisponibilité de Durant (qui pourrait également partir) pour l'intégralité de la saison et un retour de Thompson prévu pour février-mars, Golden State va devoir se reposer essentiellement sur Curry et Draymond Green durant la saison régulière. Les deux hommes parviendront-ils à porter les Warriors dans le Top 8 de la Conférence Ouest ? Il s'agira en tout cas d'une belle opportunité pour Stephen Curry de réaliser de gros cartons.