Poisse : Stephen Curry encore touché à la cheville

L'entorse de la cheville gauche de Stephen Curry est finalement un peu plus grave que prévue. Mais il devrait jouer ce soir.

Poisse : Stephen Curry encore touché à la cheville
L'entorse de Stephen Curry à la cheville est finalement plus grave que prévue. A tel point qu'il est incertain pour la réception des Nuggets ce soir pour le match 3. Le meneur des Warriors ne s'est pas entraîné hier pour soigner sa cheville. Néanmoins, il rassure ses coéquipiers, déjà privés de David Lee, : il devrait tenir son rang contre Denver, blessé ou pas.
« Il n'y a rien que je puisse faire maintenant, à part essayer de contrôler l'enflure en espérant que ce sera bon pour vendredi soir. J'ai encore mal, mais ça devrait aller », a-t-il certifié au Contra Costa Times.
Interviewé hier, pendant l'entraînement de Golden State, Curry a assuré qu'il ne pouvait pas jouer si le match était jeudi soir. Après s'être tordue la cheville gauche en fin de troisième quart-temps, le juvénile shooteur est revenu après un passage éclair au vestiaire pour enterrer les chances de victoires des Nuggets. Les radios n'ont révélé qu'une simple entorse, mais suffisamment grave pour laisser le joueur sur le banc.
« C'est juste une entorse normale. Elle a grossi durant la nuit ; elle était un peu plus grave que je ne l'imaginais vu que j'avais pu finir le match. Les traitements ont bien fait effet. J'espère la même chose demain (aujourd'hui), pour être capable de jouer vendredi. »
Si Curry sera probablement présent ce soir pour aider son équipe, il confie qu'il sera difficile pour lui d'être à 100%.
« Je n'ai pas besoin de shooter dans tous les sens. Je dois garder une défense correcte et quand j'aurai des opportunités, s'ils ne font pas de prises à deux, être capable de rentrer mes tirs. »

La blessure de Stephen Curry :

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=_pGZn8lfHpg[/youtube]