111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Stephen Curry et Kendrick Perkins se chauffent, les Warriors furieux

BasketSessionPar BasketSession Publié

Stephen Curry s'est retrouvé quasiment front contre front avec Kendrick Perkins à la fin du troisième quart temps. Un début d'altercation vite désamorcé. Mais les Golden State Warriors étaient en colère contre le vétéran.

Kendrick Perkins a été embauché par les Cleveland Cavaliers pour apporter son expérience dans le vestiaire. Le pivot ne va évidemment pas jouer une seule minute. En revanche, même depuis le banc, il arrive à jouer les durs à cuire pour déstabiliser l'adversaire. Il s'est ainsi pris le bec avec Stephen Curry à la fin du troisième quart temps cette nuit. Le meneur All-Star des Golden State Warriors a fini dans l'espace réservé aux remplaçants des Cavs après une ultime tentative à trois-points au buzzer du troisième QT. Quelques instants plus tard, il échangeait quelques mots houleux avec Perkins.

Stephen Curry et Kendrick Perkins s'embrouillent

Les deux joueurs ont vite été séparés. Selon ESPN, les Warriors reprochent à Perkins de ne pas avoir bougé ses jambes au moment où Stephen Curry est retombé. Il aurait ainsi pu se faire mal. En se blessant par exemple à la cheville ou au genou. La jambe du joueur de Golden State a ainsi percuté celle de l'intérieur de Cleveland.

L'incident a eu pour conséquence de booster Curry dans le quatrième quart temps. Il a inscrit cinq paniers primés décisifs - en autant de tentatives - qui ont enterré les Cavaliers au cours des douze dernières minutes.