Stephen Curry prêt à sauter sur l’occasion Andre Iguodala

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry espère vraiment que la possibilité de récupérer Andre Iguodala se présentera.

A l'occasion de l'intersaison, les Golden State Warriors ont sacrifié Andre Iguodala. Financièrement, la franchise californienne s'est séparée du vétéran afin de pouvoir réaliser le "sign-and-trade" pour D'Angelo Russell. Envoyé aux Memphis Grizzlies, l'ailier ne va pas s'éterniser dans le Tennessee. Le joueur de 35 ans ne devrait même pas se présenter au training camp des Grizzlies en attendant son trade. De son côté, Stephen Curry espère vraiment que les Warriors vont avoir la possibilité de le récupérer. Pour cela, il faudrait qu'Iguodala soit échangé dans une autre équipe, avant un buyout.

"Franchement, pour l'instant, je n'ai pas encore ressenti son absence. Pas encore. Mais nous n'avons pas été encore en camp. Lundi ou mardi, ça risque d'être un vrai choc, car sa présence comptait énormément au sein de notre équipe. Nous allons forcément le sentir. Pouvoir le récupérer, ça représenterait beaucoup pour nous. Si on doit foncer si c'est possible ? Pardon ? Bien évidemment", a ainsi répondu cash Stephen Curry pour NBC Sports.

Malheureusement pour Golden State, un tel scénario semble improbable. Conscient de la valeur d'Andre Iguodala, Memphis se montre gourmand pour l'échanger. L'équipe qui parviendra à mettre la main sur lui risque donc de vouloir lui confier un rôle important.