Andre Iguodala ne jouera pas pour Memphis, il attend son trade

Transféré aux Memphis Grizzlies pendant l'intersaison, Andre Iguodala ne se pointera pas au camp d'entraînement de sa nouvelle équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Iguodala ne jouera pas pour Memphis, il attend son trade

Andre Iguodala n'a pas du tout l'intention de jouer pour les Memphis Grizzlies, où il a été transféré par les Golden State Warriors cet été. Selon la presse du Tennessee, il ne va même pas faire acte de présence lors du camp d'entraînement. En effet, le vétéran a trouvé un accord avec la franchise. Il va simplement s'entraîner de son côté en attendant que les dirigeants lui trouvent un transfert. Et ça pourrait prendre quelques mois. Il y aura sans doute plus d'offre à partir du 15 décembre, quand les free agents signés pendant l'intersaison seront susceptibles d'être échangés.

Son salaire, 17,2 millions de dollars, ne facilite pas non plus la tâche. Le joueur de 35 ans a cependant démontré en playoffs qu'il pouvait encore contribuer au succès d'une équipe. Les Los Angeles Clippers et les Houston Rockets seraient les deux principaux intéressés.

Le plus simple pour Andre Iguodala serait de négocier un buyout avec les Grizzlies mais ça ne semble pas à l'ordre du jour.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest